Contenu réservé

Recyclage « Arrêtons de tourner autour du pot »

Une campagne de communication « Arrêtons de tourner autour du pot, recyclons-le » a débuté dans les jardineries BOTANIC®. ©Botanic
Une campagne de communication « Arrêtons de tourner autour du pot, recyclons-le » a débuté dans les jardineries BOTANIC®. ©Botanic

L’enseigne de jardineries Botanic lance la 1ère filière de recyclage et de valorisation des pots plastiques pour les particuliers. Adossée à une campagne de communication « Arrêtons de tourner autour du pot, recyclons-le ».

Botanic avait été précurseur via ses collectes de pesticides auprès des jardiniers amateurs, et plus de 68 tonnes de pesticides ont été récupérées et éliminées depuis 2014.

242

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je me connecte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je découvre
Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre