Contenu réservé

Horticultures de Demain : Innover en s’inspirant du passé

Parmi les animations organisées à la journée « Horticultures de Demain » à Romans-sur-Isère le 7 mars 2019 : des visites de cultures sous serres et au champ. ©Léna Hespel
Parmi les animations organisées à la journée « Horticultures de Demain » à Romans-sur-Isère le 7 mars 2019 : des visites de cultures sous serres et au champ. ©Léna Hespel

Innover avec des idées ou des solutions d’hier constituait la colonne vertébrale de la nouvelle édition d’Horticultures de Demain. Objectif principal de cet événement : s’ouvrir à toutes les nouvelles opportunités de production et de commercialisation.

Quatre ans après sa première édition en mars 2015, le lycée horticole Terre d’horizon à Romans-sur-Isère organisait le 7 mars 2019 une journée « Horticultures de Demain » (http://www.lienhorticole.fr/actualites/journee-technique-horticultures-de-demain-savoirs-dantan-solutions-davenir-1,6,1471265079.html) sur le thème « savoir d’antan, solution d’avenir ».

335

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
11 %

Vous avez lu 11 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre