Contenu réservé

Salon international GrootGroenPlus : un salon qui se porte bien

Au salon néerlandais GrootGroenPlus, une grande majorité des 235 exposants sont des pépiniéristes. En 2022, ils ont reçu des visiteurs de 27 pays. ©L.Hespel
Au salon néerlandais GrootGroenPlus, une grande majorité des 235 exposants sont des pépiniéristes. En 2022, ils ont reçu des visiteurs de 27 pays. ©L.Hespel

La 32e édition du salon hollandais GrootGroenPlus s’est déroulée du 5 au 7 octobre 2022 à Zundert. Les pépiniéristes hollandais sont optimistes et semblent peu souffrir de la conjoncture actuelle.

Dédié aux pépiniéristes, le thème du salon GrootGroenPlus était cette année « enraciné ». Il attire chaque année de nombreux visiteurs étrangers. En 2022, sur les 27 pays présents, les visiteurs non hollandais provenaient en majorité d’Angleterre, d’Espagne, de Pologne, d’Italie, d’Irlande, d’Allemagne, du Danemark et de France. Des pépiniéristes étrangers font le choix d’exposer chaque année, pour rencontrer des acheteurs hollandais ou étrangers. Quelques Français étaient exposants, mais aussi des Suisses, des Polonais, des Italiens et de nombreux Belges.

458

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je me connecte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je découvre
Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre