Contenu réservé

Concours international Les dahlias stars de l’été et de l’année 2022

7 jurys, pros et grand public, ont départagé 80 nouveautés de dahlia pour le concours international 2022. ©O. Maillard
7 jurys, pros et grand public, ont départagé 80 nouveautés de dahlia pour le concours international 2022. ©O. Maillard

Les nouveautés en dahlias, proposés par 12 obtenteurs/producteurs de 6 pays, sont passées au crible de 7 jurys. Les types simples et fantaisie se sont fait remarquer.

Au cœur du parc floral de Paris, dans le bois de Vincennes, chacun peut visiter un conservatoire de dahlias, avec sa collection labellisée par le Conservatoire des Collections Végétales Spécialisées (CCVS) depuis 2013, et un espace dédié aux nouveautés.

Un conservatoire des dahlias

526

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre