Référence mondiale dans le Cyclamen persicum, legroupe Morela signé, le 15 décembre dernier, l’acquisition de la société Kwekerij Koen, basée à Monster, aux Pays Bas.
Le groupe Morel, soutenu par Evolem, poursuit ainsi sa stratégie de croissance externe et conforte son leadership dans la création variétale et la production de semences de cyclamens.
Contenu réservé
Sélection variétale Morel diffusion s’offre les cyclamens Koen

L’obtenteur français de cyclamens a signé l'acquisition de Kwekerij Koen, spécialisée dans les cyclamens botaniques, les hellébores, nérines et tulbaghias.
242
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
22 %
Vous avez lu 22 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.