À Zundert, aux Pays-Bas GrootGroenPlus : valoriser ses exposants
L’exposition professionnelle internationale de la pépinière veut mettre en avant ses exposants pour leur donner plus d’attractivité.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le 34e salon GrootGroenPlus, du 2 au 4 octobre à Zundert, aux Pays-Bas, démultiplie un maximum d’initiatives pour donner plus de visibilité au secteur de la pépinière et attirer un plus grand nombre d’acheteurs internationaux.
Les organisateurs et des partenaires proposeront par exemple à chaque exposant de participer à une nouvelle version du concours Green Grand Prix.
Il se déroulera sur le thème "In the picture".
Tous sont invités à s'y inscrire et un photographe dédié s’occupera de mettre chacun "sur la photo".
Green Grand Prix offre aux pépiniéristes l’occasion d’attirer l’attention non seulement par l’aspect visuel mais aussi pour leurs performances de culture.
La fondation EPS (European Plant Support) apporte un soutien financier aux innovations qui favorisent la promotion de la qualité des produits de pépinière et leur vente. Les lauréats seront mis à l'honneur lors du salon.
Avec Varb B.V., un i-frame (lien spécial sur Internet) sera cette année encore lié au profil de tous les exposants, tant sur le site que dans l’appli, dès l'avant-première du salon et deux semaines après, afin d’augmenter la visibilité de leur offre actuelle.
Des écrans tactiles seront présents dans les allées, utilisables sans créer de compte.
Pour cette édition 2024, 275 exposants environ sont annoncés, avec une fréquentation principalement des Pays-Bas, de Belgique, d’Allemagne, d’Angleterre, de France, de Pologne, de Hongrie, du Danemark, d’Italie, d’Espagne, de Slovaquie, de Roumanie, de Croatie et de Bulgarie.
Ouverture : de 9 à 18 heures
Plus sur grootgroenplus
Pour accéder à l'ensembles nos offres :