Contenu réservé

Salon international à Amsterdam Greentech : les technologies de rupture et les solutions combinées récompensées

Alimenté à l’énergie solaire, le système Trap-Eye, entièrement automatisé, prend des photos des pièges collants et utilise des analyses du réseau d’IA pour identifier et compter les insectes volants. Le tableau de bord virtuel facilite la stratégie de lutte intégrée.
Alimenté à l’énergie solaire, le système Trap-Eye, entièrement automatisé, prend des photos des pièges collants et utilise des analyses du réseau d’IA pour identifier et compter les insectes volants. Le tableau de bord virtuel facilite la stratégie de lutte intégrée. ©Biobest

L’originalité du produit, le niveau de durabilité et l’impact sur les questions sociales et environnementales ont dicté les choix du jury international à Greentech, salon néerlandais qui, désormais, n’attribue plus que deux prix choisis dans une liste très courte de nominations.

Avec 11 500 visiteurs professionnels issus de 128 pays, la fréquentation de l’édition 2023 de Greentech, salon des techniques horticoles qui a eu lieu du 13 au 15 juin à Amsterdam, aux Pays-Bas, a gagné 7 % par rapport à l’édition précédente, traduisant un retour à la normale pour la fréquentation internationale après la parenthèse Covid. 
L’offre des produits et des services et les mini-conférences séduisent toujours autant par leur esprit visionnaire et les technologies de rupture.
60 % de l’espace est déjà réservé pour l’édition 2024, annoncée du 11 au 13 juin.

Un tableau de bord automatisé pour la lutte intégrée sous serre

582

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre