« J’ai vu de tout, des maraîchers, des viticulteurs, mais aussi de nombreux horticulteurs » : le témoignage de ce fournisseur résume bien ce qu’est devenu le Sival, qui ouvre ses portes chaque année à la mi-janvier au parc des expositions d’Angers (49) : le salon de l’ensemble des métiers du végétal spécialisé en recherche de solutions techniques innovantes. Il est aujourd’hui le rendez-vous incontournable pour tous ceux qui sont en quête d’un nouvel abri de culture ou d’un robot leur permettant de rationaliser une tâche. Et ces professionnels de tous bords ont une fois de plus été présents, en particulier le mercredi !
Contenu réservé
Au parc des expositions d'Angers Sival 2025 : entre succès et questionnements sur l’avenir

Le salon, qui s’est tenu du 14 au 16 janvier, a encore une fois montré qu’il répondait aux attentes de multiples métiers, tout en laissant transparaître les difficultés du moment pour certains d’entre eux. Son président emblématique, Bruno Dupont, a cédé sa place à l’issue de cette édition.
584
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
18 %
Vous avez lu 18 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.