Contenu réservé

EVENEMENT L’édition 2025 de Paysalia mise sur l’innovation et la filière du végétal

Avec plus de 38 000 visiteurs lors de la précédente édition et une offre enrichie, Paysalia 2025 se positionne comme un carrefour pour la filière. Innovations végétales, matériels sans émissions, nouveaux services et créativité paysagère y seront mis à l'honneur.
Avec plus de 38 000 visiteurs lors de la précédente édition et une offre enrichie, Paysalia 2025 se positionne comme un carrefour pour la filière. Innovations végétales, matériels sans émissions, nouveaux services et créativité paysagère y seront mis à l'honneur. ©François Arnould

Du 2 au 4 décembre à Eurexpo Lyon, la 9e édition du salon réunira l’ensemble des acteurs du paysage, ainsi que de la pierre naturelle avec Rocalia. Nouveaux espaces, concours, villages thématiques et remises de prix rythmeront un programme centré sur l’innovation et la transition écologique.

Créé en 2009, Paysalia s’est imposé comme le rendez- vous de référence pour la filière du paysage. Organisé tous les deux ans en périphérie de Lyon, à Chassieu (69), par GL Events en coproduction avec l’Union nationale des entreprises du paysage (Unep), le salon franchit une nouvelle étape cette année.

1061

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
5 %

Vous avez lu 5 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre