Contenu réservé

Salon du végétal 2026 Démontrer l’impact positif et performant du végétal

« Ces 3 jours vont nourrir ensuite notre quotidien pour des mois, voire des années », appuie Marc-Henri Doyon, nouveau président du Salon du végétal d’Angers, en évoquant l’édition 2026
« Ces 3 jours vont nourrir ensuite notre quotidien pour des mois, voire des années », appuie Marc-Henri Doyon, nouveau président du Salon du végétal d’Angers, en évoquant l’édition 2026 ©Régine Lemarchand

Le 36e Salon du végétal se tiendra à Angers (49) du 15 au 17 septembre 2026. Rencontre avec Marc-Henri Doyon, nouveau président.

« Un carrefour où découvrir les dernières innovations et nouveautés, en végétaux et en agrofournitures, ainsi que les meilleures solutions pour les gérer et les commercialiser » ; « Un accélérateur de transition face aux défis environnementaux et économiques » ; « Un salon au service du business et des prescripteurs »… les arguments des organisateurs séduisent, sachant que le Salon du végétal offre, aussi, une vue prospective pour le moyen et le long terme.

908

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre