Contenu réservé

Innovation végétale Obtentions florales : les enjeux de toute une filière

Lors de la conférence 2025, Peter van de Pol, de Schoneveld, et Joost Kos, de Royal van Zanten, ont expliqué en quoi la fondation Breeding Accel offre des avantages stratégiques à leur collectif. L’occasion également de faire visiter des installations.
Lors de la conférence 2025, Peter van de Pol, de Schoneveld, et Joost Kos, de Royal van Zanten, ont expliqué en quoi la fondation Breeding Accel offre des avantages stratégiques à leur collectif. L’occasion également de faire visiter des installations. ©Fleuroselect

La Breeders & Distributors Conference a rassemblé, début décembre 2024 aux Pays-Bas, près de soixante leaders dans la sélection variétale et la distribution de nouveautés en plantes d’ornement. L’occasion de parler enjeux actuels et futurs.

Obtenteurs et distributeurs ne sont pas que des concurrents sur le marché mondial. Leur organisation Fleuroselect offre plusieurs temps forts dans l’année pour partager leurs problématiques*, dont une conférence annuelle.

565

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
5 %

Vous avez lu 5 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre