Passer le cap des 60 ans et inaugurer une nouvelle serre, deux événements pas si courants aujourd’hui pour des entreprises de production horticole, vaut bien une petite fête. C’était en tout cas l’avis d’Ollivier, Jean-Marie et Thierry Ottenwaelder, qui avaient invité quelque 200 personnes, clients de l’entreprise, collègues horticulteurs ou fournisseurs à participer à ce double événement, à Fréjus, le 20 novembre.
Ets Ottenwaelder A soixante ans, toujours des projets en tête
Les établissements Ottenwaelder Frères, connus pour leurs productions de plantes en pots fleuries, en particulier les poinsettias, bégonias, cyclamens ou hibiscus, ont inauguré pour leur soixantième année d’existence une nouvelle serre de production de 3 000 m2. Un événement organisé avec l’appui de Ducrettet, qui a géré l’essentiel de la logistique.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 14 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.