Contenu réservé

SOCIAL (R)évolutions dans la gestion des ressources humaines

« La France a jusqu’à juin 2026 pour transposer la directive européenne sur la transparence salariale », explique Virginie Dubois, avocate.
« La France a jusqu’à juin 2026 pour transposer la directive européenne sur la transparence salariale », explique Virginie Dubois, avocate. ©Maitre Dubois

Début mars à Angers (49), le cabinet Innoview et ses partenaires ont présenté les tendances, à la fois réglementaires et technologiques.

Situé à Angers (49), le cabinet Innoview est spécialisé dans l’accompagnement stratégique et marketing des entreprises, tous secteurs d’activités confondus. De facto, il suit des sociétés du secteur horticole et a pris l’habitude, depuis plusieurs années, de partager son analyse et son expertise. Cela a été de nouveau le cas le 4 mars avec la présentation des grandes tendances pour l’année 2025. Dans le marketing et le commerce, mais aussi dans la prise en compte des problématiques environnementales et dans la sphère des ressources humaines (RH). 

Transparence des salaires

459

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
19 %

Vous avez lu 19 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre