Contenu réservé

EXPERIMENTATION RECHERCHE CDHR Centre : des ouvertures vers l’aéroponie ou la cosmétique

Les serres d’expérimentation du CDHR, à Saint-Cyr-en-Val, se sont transformées en salle de conférence pour une présentation des travaux de recherche du centre d’expérimentation horticole régional.
Les serres d’expérimentation du CDHR, à Saint-Cyr-en-Val, se sont transformées en salle de conférence pour une présentation des travaux de recherche du centre d’expérimentation horticole régional. ©A. Richard

Pour ses traditionnelles portes-ouvertes, le CDHR Centre Val de Loire a accueilli une centaine de personnes, le 19 septembre 2025 à Saint-Cyr-en-Val, près d’Orléans.

Une fois n’est pas coutume, les serres d’expérimentation se sont transformées en salle de conférence. Le 19 septembre 2025, le centre d’expérimentation horticole régional, le CDHR, a ouvert ses portes pour montrer et expliquer ses travaux de recherche.
Une centaine de personnes, des producteurs, des fournisseurs, mais également des étudiants, se sont déplacées pour écouter les avancées techniques.

277

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre