Contenu réservé

“Tester le dispositif Triple A !”

Codirigeants des Serres de Saint-Martin (41), Franck Nivault et Pascal Sachet expérimentent le concept de l'association Agir Avantage Avenir dans le but d'améliorer la compétitivité de leur entreprise.

« Il y a deux ans, lors de l'assemblée générale du CDHRC (Comité de développement horticole de la région Centre), nous avons découvert le concept de l'association Triple A (Agir Avantage Avenir). Nous avons été séduits par la démarche et nous sommes devenus entreprise pilote pour tester le dispositif », relate Pascal Sachet, cogérant de l'EARL Serres de Saint-Martin. Installés à Saint-Martin-des-Bois (41), Pascal Sachet et Franck Nivault produisent majoritairement des plantes en pot fleuries qu'ils vendent en direct à des particuliers. Leur état d'esprit ? S'améliorer continuellement. Ils n'hésitent donc pas à faire appel à des personnes extérieures. « La conjoncture change. Nous ne devons pas entrer dans une routine. L'analyse de Triple A nous permet de nous remettre en question », poursuit Franck Nivault.

979

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre