« Il y a deux ans, lors de l'assemblée générale du CDHRC (Comité de développement horticole de la région Centre), nous avons découvert le concept de l'association Triple A (Agir Avantage Avenir). Nous avons été séduits par la démarche et nous sommes devenus entreprise pilote pour tester le dispositif », relate Pascal Sachet, cogérant de l'EARL Serres de Saint-Martin. Installés à Saint-Martin-des-Bois (41), Pascal Sachet et Franck Nivault produisent majoritairement des plantes en pot fleuries qu'ils vendent en direct à des particuliers. Leur état d'esprit ? S'améliorer continuellement. Ils n'hésitent donc pas à faire appel à des personnes extérieures. « La conjoncture change. Nous ne devons pas entrer dans une routine. L'analyse de Triple A nous permet de nous remettre en question », poursuit Franck Nivault.
Contenu réservé
“Tester le dispositif Triple A !”
Codirigeants des Serres de Saint-Martin (41), Franck Nivault et Pascal Sachet expérimentent le concept de l'association Agir Avantage Avenir dans le but d'améliorer la compétitivité de leur entreprise.
979
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %
Vous avez lu 13 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.