« Le chiffre d'affaires global de l'entreprise, fondée en 1948, n'a jamais cessé de croître grâce à notre adaptation permanente », introduit Christine Robin. La directrice commerciale des Pépinières Robin, dont le siège se situe à Saint-Laurent-du-Cros (05), cite pour exemple la production de sapins de Noël, les normes Iso et les mycorhizes. Dans ce domaine, l'entreprise a développé une expertise, qui lui permet aujourd'hui de commercialiser avec succès ses plants mycorhizés forestiers (Haute performance®) et avec champignons comestibles (Plants truffiers Robin®, Plant champignon®, Arbres champignon®).
Contenu réservé
“La mycorhization contrôlée est devenue notre spécialité”
Christine Robin, directrice commerciale des Pépinières Robin, à Saint-Laurent-du-Cros, dans les Hautes-Alpes, revient sur l'expertise acquise progressivement par l'entreprise dans la mycorhization des plants. Un pari sur l'avenir, lancé il y a près de cinquante ans.
2098
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
4 %
Vous avez lu 4 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.