Contenu réservé

“Un groupe électrogène à gaz pour éclairer mes serres”

Francis Fourmillier, rosiériste varois, a mis en place une cogénération qui assure une bonne partie de ses besoins en chauffage et éclairage, indépendamment des tarifs EDF. Dans le cadre d'un investissement global, ce projet comptait également une serre Venlo et une nouvelle variété de rose, 'Testa Rossa'.

Francis Fourmillier, installé à Hyères, dans le Var, a équipé son entreprise d'un groupe électrogène à gaz pour éclairer ses cultures hors-sol de roses en fleurs coupées. Ce projet a fait partie d'un investissement global, comprenant également la construction d'une serre et la plantation d'une nouvelle variété de rose, 'Testa Rossa'.

1571

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
3 %

Vous avez lu 3 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre