" Répondre aux attentes, être réactif et innover "
Réservé aux abonnés
Mickael Moal et Christian Bardoul, respectivement président et directeur du groupement de producteurs Kerisnel. Le groupe horticole veut être source d'innovation et anticiper les tendances du marché.PHOTO : VALÉRIE VIDRIL
À la demande des producteurs adhérents, Christian Bardoul et Mickaël Moal, respectivement directeur et président de Kerisnel, pôle horticole de la Sica de Saint-Pol-de-Léon (29), font évoluer le groupement pour lui permettre de s'adapter aux nouvelles exigences du marché.
Christian Bardoul, directeur du pôle horticole de la Sica (Société d'initiatives et de coopération agricoles) de Saint-Pol-de-Léon (29), depuis deux ans, a conscience des difficultés que traverse le monde horticole, mais son credo est clair : « Nous voulons apporter des solutions au marché et à nos producteurs, pas des raisons de maintenir un statu quo en laissant nos confrères occuper le marché. » Pour ce faire, il a accentué les changements au sein de l'organisation de Kerisnel, tant en termes de logistique, que de dynamique commerciale et d'innovation.
1430
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %
Vous avez lu 6 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.