Contenu réservé

" Une gestion écoresponsable des amé nagements des petites communes "

« Après une première analyse de l'ensemble du territoire, le CAUE a porté sa réflexion sur l'un des quartiers les plus chronophages en entretien », a expliqué  Céline Levrard, paysagiste concepteur et urbaniste.
« Après une première analyse de l'ensemble du territoire, le CAUE a porté sa réflexion sur l'un des quartiers les plus chronophages en entretien », a expliqué Céline Levrard, paysagiste concepteur et urbaniste.

Céline Levrard est paysagiste concepteur, urbaniste OPQU (1) et directrice adjointe du CAUE (2) de la Sar the. Elle oeuvre en particulier pour trouver des leviers et des solutions pour les petites collectivitéset structures de la région en manque de compétences spécifiques en interne. Exemple au sein de la com mune de La Milesse (72).

Dans le cadre des conférences du Pôle espaces verts au Salon du végétal 2017, Céline Levrard a présenté les actions de son département menées auprès des petites communes pour développer une gestion écoresponsable des aménagements végétalisés.

1392

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
3 %

Vous avez lu 3 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre