Contenu réservé

GROUPE NAU Un nouveau service de végétalisation en partenariat avec Urbavert

Fabrice Chiavaro, fondateur et dirigeant d'Urbavert, explique l'utilisation de l'eSpray Mini. Le petit appareil est adapté aux chantiers difficiles d'accès.
Fabrice Chiavaro, fondateur et dirigeant d'Urbavert, explique l'utilisation de l'eSpray Mini. Le petit appareil est adapté aux chantiers difficiles d'accès. ©matériel et paysage

Groupe Nau, actif dans dix-neuf départements du Sud-Ouest, développe un nouveau partenariat avec Urbavert pour aider ses clients, entreprises du paysage et collectivités, à végétaliser grâce aux techniques d'hydromulching.

Nau est un négoce spécialisé dans l'agriculture, la viticulture, les espaces verts, l'horticulture et les pépinières. En 2018, l'entreprise a racheté 100 % des parts de la société CIC, devenant le groupe Nau-CIC. En 2025, les deux établissements ont fusionné pour donner naissance à Groupe Nau, dirigé par Bérangère et Philippe Landriaud. L'entreprise emploie 32 salariés et a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de 29 millions d'euros (M€).

598

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre