Du blanc sur le Net
Selon l’entreprise Cerdys, une vraie tendance se dessine chez les jeunes pour le jardin immaculé. Cela se traduit sur des réseaux sociaux tels qu’Instagram.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
«Pour capter les jeunes générations, optez pour cette animation disponible en jardineries à la fin du mois de mai », propose Cerdys dans la présentation de ses gammes pour l’année à venir. L’animation dont il est question concerne le jardin blanc. Selon les responsables de l’entreprise, l’appétence pour les végétaux blancs est en effet bien visible sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram.
Neuf taxons blancs, aux codes des jeunes
Pour s’y préparer, Cerdys a anticipé les mises en culture de neuf vivaces à la floraison immaculée : l’anémone ‘Wild Swan’, l’edelweiss de l’abbé Soulié ‘Alpina White’, une gaura, une gypsophile ‘White Festival’, la marguerite d’été ‘Snowcap’, Penstemon ‘White Bedder’, un pied-d’alouette ‘Guardian’ Series White, une scabieuse ‘Flutter Pure White’ et le sédum ‘Iceberg’. Ces neuf taxons seront vendus en pots de 2 l blancs, avec un chromo, une affichette A4 aux codes d’Instagram (illustration), parlants pour ses utilisateurs…
Pascal Fayolle
Pour accéder à l'ensembles nos offres :