Le cahier de tendances est le produit qui a fait la réputation de l’agence ChloroSphère. Ce document épais, vendu à un prix élevé, est justifié par un travail important car il anticipe les tendances plus de deux années en avance. Il est surtout dédié aux « gros réseaux ».
Contenu réservé
Collections 2022-2023 Les tendances du commerce accessibles à tous

ChloroSphère et FlorEvent publient, début mars, un document d’une centaine de pages. Il présente les tendances du commerce du jardin pour l’année, et même pour le printemps prochain.
406
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %
Vous avez lu 12 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.