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Enquête Selon Gamm vert, l’autoproduction fait plus d’adeptes, avec encore un potentiel de progression !

Autoproduire ses légumes ou ses aromatiques, voire ses œufs : une tendance lourde qui a été renforcée par la pandémie de Covid-19. Gamm vert, pour qui ce marché est important, l’a fait étudier de près. ©P.Fayolle
Autoproduire ses légumes ou ses aromatiques, voire ses œufs : une tendance lourde qui a été renforcée par la pandémie de Covid-19. Gamm vert, pour qui ce marché est important, l’a fait étudier de près. ©P.Fayolle

On le sait, le marché des plants de légumes est dynamique. Celui de l’élevage de poules aussi. L’enseigne Gamm vert a commandé une enquête sur le sujet de la production pour soi. Elle précise le champ d’action de cette activité, qui a gagné 4,1 millions de recrues ces derniers mois.

Gamm vert, enseigne des zones périurbaines et rurales, qui mise beaucoup sur le marché des plants de légumes et autres produits pour l’autoproduction, a commandé une étude sur les consommateurs de ce segment. Elle a été réalisée en début d’année par l’ObSoCo auprès d’un échantillon de 4 000 personnes.

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