Gamm vert, enseigne des zones périurbaines et rurales, qui mise beaucoup sur le marché des plants de légumes et autres produits pour l’autoproduction, a commandé une étude sur les consommateurs de ce segment. Elle a été réalisée en début d’année par l’ObSoCo auprès d’un échantillon de 4 000 personnes.
Contenu réservé
Enquête Selon Gamm vert, l’autoproduction fait plus d’adeptes, avec encore un potentiel de progression !
On le sait, le marché des plants de légumes est dynamique. Celui de l’élevage de poules aussi. L’enseigne Gamm vert a commandé une enquête sur le sujet de la production pour soi. Elle précise le champ d’action de cette activité, qui a gagné 4,1 millions de recrues ces derniers mois.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 11 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
Je me connecteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Je m'abonneProfitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.
Je découvre