Contenu réservé

Congrès FNPHP 2022 La FNPHP change de nom

Verdir, la nouvelle identité de la FNPHP, a été co-conçue avec l’Agence i Communication et validée en conseil d’administration début mai (ici, les membres du bureau (ligne du haut) et les salariés (ligne du bas) de Verdir). © A. Mabire
Verdir, la nouvelle identité de la FNPHP, a été co-conçue avec l’Agence i Communication et validée en conseil d’administration début mai (ici, les membres du bureau (ligne du haut) et les salariés (ligne du bas) de Verdir). © A. Mabire

En congrès au Puy-du-Fou, les 23 et 24 juin 2022, la Fédération nationale des producteurs de l’horticulture et des pépinières a présenté « Verdir », son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle. Elle se dote également d’un groupe de travail dédié au management.

Quatre mots : « Verdir – Engagés par nature ». Et pas de vert mais de l’orange ! Sobre, la nouvelle identité visuelle de la FNPHP percute. « Elle ne marque pas une évolution, mais une révolution. Elle est à l’image de ce qui se passe dans notre filière », a commenté Marie Levaux, présidente de la FNPHP, devant les adhérents réunis en congrès les 23 et 24 juin 2022 au Puy-du-Fou, en Vendée.

429

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
17 %

Vous avez lu 17 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

Je me connecte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Je m'abonne
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Je découvre
Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre