65e édition Les fleurs et plantes s’invitent à l’Eurovision de la chanson

Plusieurs fournisseurs officiels fleuriront le 65e concours de l’Eurovision de la chanson. ©FM Group
Plusieurs fournisseurs officiels fleuriront le 65e concours de l’Eurovision de la chanson. ©FM Group

Le 65e concours Eurovision de la chanson sera accueilli du 18 au 22 mai dans la salle Ahoy, à Rotterdam. Les Pays-Bas en profitent pour « rouvrir le monde des fleurs » après la pandémie de Covid-19. L’occasion d’une promotion mondiale des fleurs et plantes et de son horticulture.

Le concours de l’Eurovision sera fleuri, pour sa 65édition qui se tiendra aux Pays-Bas, grâce à une collaboration entre le créatif LM Flower Fashion Productions, FM Group pour la logistique et leurs partenaires fournisseurs Grow010 et Coloured by Gerbera.
Ils rendront ces plantes et fleurs visibles en des endroits et à des occasions remarquables au sein de l’Ahoy, à Rotterdam, dès le 7 mai jusqu’au 22 inclus, et créeront « un spectacle floral éblouissant » les 18, 20 et 22 mai.

Il s’agira aussi « de décorations remarquables évoquant le logo officiel de l’Eurovision basé sur les drapeaux des 39 pays participants, avec l’accent mis sur la cohésion et l’union. Les différentes variétés de fleurs et de plantes néerlandaises reprendront ces couleurs frappantes. Le slogan “Open Up” sera également traduit et fleuri en “Open up to the world of flowers and plants” ».

Horticulteurs et obtenteurs associés

FM Group, notamment, communiquera sur les réseaux sociaux (via FleuraMetz, DGI, XL Flor, Kurt Schrama).
Seront également associés à l’élaboration de cet événement les produits, producteurs et obtenteurs suivants : Every Alstroemeria, Anthurium Info, Berg Roses, Dümmen Orange, Hoja Verde, Marginpar, Mobilane et Zentoo.

Odile Maillard
Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre