« Sur les mois d’octobre et novembre 2019, et plus particulièrement à l’occasion de la Toussaint, les bonnes conditions météorologiques ont favorisé les achats de plantes pour le cimetière. Sur ce type de produit, les ventes ont été tardives mais le marché a été plutôt soutenu, les tarifs ont été maintenus voire légèrement augmentés », note FranceAgriMer dans sa dernière note de conjoncture, confirmant largement les résultats de notre indicateur réalisé en partenariat avec Médioflor et paru dans le Lien horticole daté de janvier/février (Lh n° 1092 pages 44 et 45).
Contenu réservé
Le commerce horticole en 2019 FranceAgriMer dresse un état des lieux partiel
L’Etablissement national chargé d’étudier les produits de l’agriculture a publié en décembre une note de conjoncture concernant l’état des ventes de Toussaint, la consommation des ménages et le bilan du commerce extérieur sur la période janvier/septembre 2019.
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Vous avez lu 17 % de l'article
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteProfitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.