Contenu réservé

Novafleur 2021 Mise en valeur de Fleurs de France et un nouveau concours

Cédric Exare, designer floral à Paris et en région parisienne, réalisait des démonstrations au stand d’Excellence végétale. © L. Kaluzny-Pinon
Cédric Exare, designer floral à Paris et en région parisienne, réalisait des démonstrations au stand d’Excellence végétale. © L. Kaluzny-Pinon

La 11e édition du rendez-vous annuel des professionnels de l’univers de l’art floral et de la décoration pour la fleuristerie, coorganisé par C2F (Club des fournisseurs fleuristes) et Tours-événements, continue à élargir sa couverture géographique.

Novafleur, qui s’est tenu les 3 et 4 octobre à Tours (37) et a accueilli plus de 1 600 visiteurs, a depuis longtemps trouvé ses marques grâce à plusieurs temps forts organisés en parallèle du Salon et des démonstrations florales au sein des stands. La classique finale de la Coupe Oasis se déroule durant les deux jours dans l’auditorium du palais des congrès.

526

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %

Vous avez lu 12 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre