Se dérouler en extérieur, avec un nombre de participants raisonnable, afin d’assurer suffisamment de distanciation physique, tel est le diptyque gagnant pour maintenir une manifestation dans la période compliquée consécutive à la pandémie de Covid-19. En cochant toutes les cases, Salonvert a pu conserver son édition 2020. Un rendez-vous important, puisqu’il se déroule en région parisienne, avec quelque 500 marques présentes, sur une vingtaine d’hectares réservés au Salon dans le parc du château de Baville, à Saint-Chéron (91), à une cinquantaine de kilomètres au sud de Paris. Ces éditions « parisiennes », les années paires, alternent avec des éditions régionales, une fois dans le Sud-Ouest (à Saucats, près de Bordeaux (33), l’an dernier), une fois dans le Sud-Est (en 2021).
Contenu réservé
Salonvert Rendez-vous pro d’une nouvelle ère
Grâce à son concept de Salon en extérieur basé sur des démonstrations, la manifestation pourra bien avoir lieu les 23 et 24 septembre prochains, malgré le contexte particulier.
998
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
12 %
Vous avez lu 12 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.