Contenu réservé

Les plantes vertes et l’effet jungle gardent la cote

Les plantes d’intérieur en général bénéficient du rebond de la consommation grâce à la crise. Une fois de plus, le made in France peut en profiter.

Dans un récent webinaire, le magazine Floraculture International s’est penché sur la manière dont la filière pouvait capitaliser sur « l’engouement actuel pour les plantes d’intérieur », tel que rap­porté par Val’hor dans une lettre électronique envoyée à la mi-juillet. Tout en estimant qu’il faut prendre garde aux risques réels de surproduction. Des spé­cialistes néerlandais pensent que c’est le moment idéal pour in­vestir dans de nouveaux outils de production et qu’il y a toujours des économies d’échelle à faire lorsque l’on augmente les quantités produites.

Une « bulle d’oxygène »

176

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
51 %

Vous avez lu 51 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre