Contenu réservé

Profiter des tendances de consommation accélérées par la crise

La pandémie de Covid-19 a incité les Français à investir davantage dans leur logement, au bénéfice du marché du jardin. De nombreux télétravailleurs ont quitté les villes, en recherche d’un cadre plus vert. Ces consommateurs sont à mieux connaître, afin de tirer pleinement parti de leur potentiel et de leurs attentes.

Le rendez-vous angevin Vegetal Connect (lire la rubrique L’Événement, page 6, du Lien horticole n° 1109 d’octobre), imaginé par Destination Angers pour faire patienter la filière en at­tendant le prochain Salon du végétal « en présentiel » annoncé l’an prochain, a été l’occasion d’organiser plusieurs conférences dont l’une abordait les tendances de la consommation. Pascale Hébel, directrice du pôle consommation et entreprises du Crédoc*, et Manuel Rucar, tendanceur et créateur de ChloroSphère, en étaient les intervenants.

1144

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
7 %

Vous avez lu 7 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre