Contenu réservé

Interprofession Valhor veut se faire entendre des consommateurs et reçoit l’aval du ministre de l’Agriculture

Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture, a conclu l’assemblée générale de Valhor et posé avec les représentants des dix familles composant l’interprofession. ©P.Fayolle
Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture, a conclu l’assemblée générale de Valhor et posé avec les représentants des dix familles composant l’interprofession. ©P.Fayolle

La dernière assemblée générale de l’interprofession a été l’occasion de brosser les actions menées au cours des derniers mois et de présenter une vaste campagne de communication. Marc Fesneau est venu dire qu’il était attentif au sujet de la nature en ville…

Comme chaque année, Valhor a tenu son assemblée générale à Paris, le 19 octobre dernier. Catherine Muller, présidente de l’interprofession depuis maintenant un an, a d’emblée tenu à rendre hommage à Philippe Moinet, décédé brutalement le 3 octobre (voir ici : En bref : A retenir cette semaine du 07 octobre 2022). Président de l’interprofession de 2008 à 2011, il en est resté trésorier jusqu’à l’année dernière. Une minute de silence a été observée en sa mémoire.

927

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre