Contenu réservé

Montée en puissance du numérique dans la sphère pro

Les organisateurs du Salon du végétal annoncent la création d’une plateforme de référencement de l’offre française, qui doit compléter les rôles de Végéstock et de Floriscope.

Le Salon du végétal physique aurait dû être l’événement de rentrée dans la filière. Mais la crise sanitaire est passée par là. Pour se rendre à un nouveau Salon à Angers (49), il faudra en effet attendre les 10 et 11 février 2021 (voir page 8). Pour relancer la filière dès l’automne, ses organisateurs proposent néanmoins, les 14 et 15 septembre, une édition­ numérique en deux volets. Le premier est un espace de présentation et d’échanges sur inscription, avec des contenus en direct ou en replay, sur l’activité d’une période que tout le monde espère pouvoir qualifier de « postcoronavirus ». Le but sera de se pencher sur l’après-pandémie, voir ce qui a fonctionné cette saison et qui peut être reconduit, quels enseignements tirer pour le futur.

714

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
18 %

Vous avez lu 18 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre