Contenu réservé

Du temps et de la méthode pour mener son projet d'installation

Le créateur d'entreprise doit élaborer son parcours à l'installation comme il va installer ses serres : avec rigueur et méthode.
Le créateur d'entreprise doit élaborer son parcours à l'installation comme il va installer ses serres : avec rigueur et méthode.

Malgré l'impatience et les embûches éventuelles, le créateur d'entreprise doit prendre son temps pour avancer efficacement. Recensement des pistes et des contacts pour mieux s'organiser...

Vous avez un projet qui se précise et déjà une bonne connaissance du milieu horticole. Vous êtes motivé(e), volontaire et enthousiaste. Vous êtes réactif. Vous avez le sens des responsabilités et du relationnel... Dans l'affirmative, vous réunissez tous les atouts nécessaires mis en avant par Serge Tsvétoukhine, conseiller au BHR, afin de créer votre entreprise. Pour ce dernier, « s'installer, même dans le contexte actuel, n'est pas une folie (*). Il y a toujours des opportunités et des possibilités ».

638

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
13 %

Vous avez lu 13 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre