Contenu réservé

Thaïlande Le salon Horti Asia 2012, porte ouverte au marché asiatique

Le salon Horti Asia aura lieu du 9 au 11 mai à Bangkok (Thaïlande). Cet évènement réunira pendant trois jours les professionnels de l'horticulture et de la floriculture, de la production (semences, bulbes, plants, engrais, équipements...) jusqu'à la distribution.

Le salon Horti Asia aura lieu du 9 au 11 mai à Bangkok (Thaïlande). Cet évènement réunira pendant trois jours les professionnels de l'horticulture et de la floriculture, de la production (semences, bulbes, plants, engrais, équipements...) jusqu'à la distribution.

Selon les organisateurs, le rayonnement régional asiatique et international du salon attire des acheteurs, producteurs et distributeurs de Chine, Malaisie, Inde, Singapour, Japon, Indonésie, Vietnam, Pakistan... : un marché qui représente 3 milliards d'habitants. « La situation géographique de la Thaïlande, ses infrastructures modernes (aéroport international, ports, routes) permettent un transport rapide des produits frais. Sa bonne maîtrise des procédés de culture font de la Thaïlande une véritable plateforme pour les exportations de fruits, légumes et fleurs vers la Chine, l'Inde, l'Australie, le Japon mais aussi vers les pays voisins grâce notamment à l'abolition des tarifs douaniers dans la zone Asean (*) ».

166

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
85 %

Vous avez lu 85 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre