Contenu réservé

Design by Nature La nouvelle campagne de communication de Val'Hor est lancée

En 2011, Val'hor a fait appel à l'institut CSA pour réaliser une étude sur l'image du végétal auprès des consommateurs afin de définir une nouvelle stratégie de communication collective auprès du grand public...

En 2011, Val'hor a fait appel à l'institut CSA pour réaliser une étude sur l'image du végétal auprès des consommateurs afin de définir une nouvelle stratégie de communication collective auprès du grand public...

Dans sa nouvelle campagne de communication, Val'Hor ne s'adressera par à toute la population, mais s'est appuyé sur l'institut CAS pour viser au plus juste. Ainsi les « initiés » ou « experts », déjà acquis à la cause du végétal, ne seront pas visés, ni les « réfractaires », finalement assez peu nombreux et difficiles à toucher.« Les efforts porteront sur un coeur de cible composé des personnes âgées de 30 à 40 ans, cadre supérieur, dans toute la France métropolitaine, choisi au sein du groupe plus large des ‘profanes', ‘amateurs' ou 'sympathisants', ayant fait l'objet d'une étude qualitative approfondie », précise Val'Hor.

426

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
32 %

Vous avez lu 32 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre