Contenu réservé

Kerisnel les Pépinières Un nouveau marketing lancé sur le Salon du Végétal.

©Valérie Vidril
©Valérie Vidril

Kerisnel les Pépinières arborait un nouveau visage en février à Angers. « Nous avons retravaillé notre marketing pour mieux répondre au marché des jardineries spécialisées, qui constitue 60 % de notre chiffre d'affaires », explique Geneviève Pelleter, la nouvelle directrice commerciale de l'entreprise bretonne basée à Saint-Pol-de-Léon.

Kerisnel les Pépinières arborait un nouveau visage en février à Angers. « Nous avons retravaillé notre marketing pour mieux répondre au marché des jardineries spécialisées, qui constitue 60 % de notre chiffre d'affaires », explique Geneviève Pelleter, la nouvelle directrice commerciale de l'entreprise bretonne basée à Saint-Pol-de-Léon.

Après la révision de la charte et du logo il y a deux ans, l'entreprise clarifie l'offre en magasin en habillant toutes ses plantes en harmonie de gris, couleur emblématique du groupement. Les chromos, déclinés en trois tailles, sont présentés sur des piquets inviolables (pour éviter vol et envol).

Décomplexer le jardinier

254

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
39 %

Vous avez lu 39 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre