Contenu réservé

Unep Plaidoyer pour une profession optimisée

L'Unep avance vingt-cinq propositions qui permettraient à la profession de profiter pleinement de l'engouement actuel des Français pour le jardin.
L'Unep avance vingt-cinq propositions qui permettraient à la profession de profiter pleinement de l'engouement actuel des Français pour le jardin.

L'Union nationale des entrepreneurs du paysage fait vingt-cinq propositions pour faire d'une pierre trois coups : améliorer l'emploi, la santé et le bien-être…

Fort de sa bonne santé (voir le Lien horticole n° 829, du 6 février 2013, page 4), le secteur du paysage, qui revendique 26 000 entreprises, 85 000 actifs et 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires, veut poursuivre sur sa lancée en profitant de l'engouement des Français pour le jardin. L'Unep, Union nationale des entrepreneurs du paysage, qui va fêter cette année ses 50 ans, a défini une stratégie sur trois ans basée sur cinq axes : affirmer l'identité des entreprises du paysage, leur professionnalisme, leur engagement, traduire ces engagements au travers d'une marque (Expert Jardins ®) et rédiger des règles professionnelles, véritables arbitres de l'ensemble de ces démarches.

517

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
21 %

Vous avez lu 21 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre