Déclinaison du colloque scientifique annuel de la SNHF (Société nationale d'horticulture de France) qui s'est déroulé le 25 mai à Paris sur le thème « Alliance au pays des racines », la journée de conférences du 31 janvier a été organisée dans le Nord en partenariat avec l'EPL (établissement public local) des Flandres et plus particulièrement le lycée horticole de Lomme.
Le dernier colloque de l'association a permis de faire le point sur une avancée récente consacrée aux cellules de la coiffe, jouant le rôle d'interfaces avec le sol.
433
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
15 %
Vous avez lu 15 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.



