Contenu réservé

Expérimentation. L'Astredhor Seine-Manche étoffe ses programmes

De nombreux professionnels étaient réunis à Saint-Germain-en-Laye, le 25 septembre dernier, pour découvrir les évolutions des programmes de l'Astredhor.
De nombreux professionnels étaient réunis à Saint-Germain-en-Laye, le 25 septembre dernier, pour découvrir les évolutions des programmes de l'Astredhor.

Quatre-vingt-dix professionnels ont participé, le 25 septembre dernier à Saint-Germain-en-Laye (78), à la journée technique de l'unité de bassin.

Depuis l'an passé, cette journée est l'occasion de présenter toute l'étendue des spécialités de l'unité de bassin Astredhor Seine- Manche dans les trois secteurs : horticulture, pépinière et paysage.

381

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
8 %

Vous avez lu 8 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre