Contenu réservé

Les allées carrossables ont la « pêche » GRAVIER VEGETAL A BASE DE NOYAUX

 les noyaux de pêche d'Aquaterra Solutions peuvent être utilisés pour gravilloner une allée, mais aussi en paillage.
les noyaux de pêche d'Aquaterra Solutions peuvent être utilisés pour gravilloner une allée, mais aussi en paillage.

Aquaterra Solutions propose un produit à base de noyaux de pêche lavés et polis qui peuvent être utilisés en paillage ou pour remplacer les gravillons d'une allée.

Il faut compter 40 l/m2 pour un paillage de 4 cm d'épaisseur et pour des pentes de 10 % au maximum. Environ 520 kg/m3 sont nécessaires. Ce gravier végétal est vendu en big-bag de 800 ou 1 600 l et en sac de 25 l, à une granulométrie de 6/25 mm. Le fournisseur annonce une durée de vie supérieure à quinze ans.

85

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
73 %

Vous avez lu 73 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre