Contenu réservé

Consommation La gent féminine les a particulièrement aimés

Les Jeans de Cerdys jouent sur la mode pour le jeans, très tendance cette année, en déclinant une gamme de plantes aux tons bleus. Le concept a été présenté au Salon du végétal d'Angers.(c)Isabelle Cordier Les Jeans de Cerdys jouent sur la mode pour le jeans, très tendance cette année, en déclinant une gamme de plantes aux tons bleus. Le concept a été présenté au Salon du végétal d'Angers.(c)Isabelle Cordier
Les Jeans de Cerdys jouent sur la mode pour le jeans, très tendance cette année, en déclinant une gamme de plantes aux tons bleus. Le concept a été présenté au Salon du végétal d'Angers.(c)Isabelle Cordier Les Jeans de Cerdys jouent sur la mode pour le jeans, très tendance cette année, en déclinant une gamme de plantes aux tons bleus. Le concept a été présenté au Salon du végétal d'Angers.(c)Isabelle Cordier

Trois produits végétaux « qui ont du peps » viennent d'être « élus par les femmes pour les femmes », lesquelles assurent l'essentiel des achats...

Trois produits végétaux « qui ont du peps » viennent d'être « élus par les femmes pour les femmes », lesquelles assurent l'essentiel des achats...

Les femmes contrôlent aujourd'hui 70 % des dépenses de consommation dans le monde et le marché français du jardin est particulièrement concerné par ce phénomène avec une féminisation croissante des achats. Le marketing de genre, déjà développé depuis plusieurs années dans beaucoup de secteurs, devient une réalité avec le label « Élu par les femmes pour les femmes ». Créé par le Women's Garden Executive Club, ce label récompense des produits répondant à huit critères d'achats féminins : la simplicité, la praticité, l'esthétisme, l'ergonomie, la santé et le bien-être, le respect de l'environnement, le rapport qualité-prix, et des valeurs relevant de la responsabilité sociale des entreprises.La remise des labels a eu lieu le 12 février dernier dans l'auditorium de TF1 avec le soutien de l'interprofession Val'hor et de Truffaut, partenaire officiel.

400

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
39 %

Vous avez lu 39 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre