L'exposition professionnelle internationale des pépiniéristes GrootGroenPlus, du 2 au 4 octobre à Zundert, a attiré quelque 8 200 visiteurs, une fréquentation en hausse par rapport à 2012. Mais, aux Pays-Bas comme ailleurs, le marché stagne, et les entreprises mettent en oeuvre diverses stratégies pour s'en sortir.

Cibler un marché de niche, tout miser sur le marketing, améliorer sa visibilité sur internet... Il n'existe pas une réponse unique pour tenter de mieux vendre, mais autant de stratégies que de professionnels. Voici quelques exemples glanés sur le salon GrootGroenPlus...
1703
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
3 %
Vous avez lu 3 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.