Contenu réservé

GrootGroenPlus : à chacun sa solution pour se démarquer

Sur le salon GrootGroenPlus comme ailleurs, chacun cherche à se démarquer, en présentant une nouveauté végétale ou en optant pour une stratégie particulière.
Sur le salon GrootGroenPlus comme ailleurs, chacun cherche à se démarquer, en présentant une nouveauté végétale ou en optant pour une stratégie particulière.

Cibler un marché de niche, tout miser sur le marketing, améliorer sa visibilité sur internet... Il n'existe pas une réponse unique pour tenter de mieux vendre, mais autant de stratégies que de professionnels. Voici quelques exemples glanés sur le salon GrootGroenPlus...

L'exposition professionnelle internationale des pépiniéristes GrootGroenPlus, du 2 au 4 octobre à Zundert, a attiré quelque 8 200 visiteurs, une fréquentation en hausse par rapport à 2012. Mais, aux Pays-Bas comme ailleurs, le marché stagne, et les entreprises mettent en oeuvre diverses stratégies pour s'en sortir.

Se spécialiser ou se positionner sur un marché de niche

1703

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
3 %

Vous avez lu 3 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre