Contenu réservé

Salon. Paysalia a trouvé son rythme de croisière

Plus de 13 000 visiteurs ont parcouru le salon Paysalia, à Lyon, du 3 au 5 décembre dernier, confirmant ainsi le succès de la manifestation sur la scène des rendez-vous des métiers du paysage.
Plus de 13 000 visiteurs ont parcouru le salon Paysalia, à Lyon, du 3 au 5 décembre dernier, confirmant ainsi le succès de la manifestation sur la scène des rendez-vous des métiers du paysage.

La troisième édition de cette rencontre lyonnaise a été riche d'événements marquants pour la filière...

Le rendez-vous pour le paysage lyonnais Paysalia, créé en 2009 à l'initiative de l'Unep (Union nationale des entrepreneurs du paysage), en partenariat avec GL Events (collaboration qui a été renouvelée pour un autre bail qui court jusqu'en 2019, soit pour trois éditions supplémentaires), a trouvé son rythme de croisière.

469

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
10 %

Vous avez lu 10 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre