Plus d'une quarantaine d'exposants français ont participé à IPM 2014, soit en individuel, soit regroupés sous la bannière France (une dizaine pour le pôle horticulture, six pour le pôle pépinière) sur deux pavillons coordonnés par Val'hor. Pour ceux qui exposent depuis longtemps, ce salon reste un événement incontournable qui a permis au minimum de confirmer les commandes de l'an passé, et de voir l'essentiel des clients importants à l'export : « Les grands acheteurs sont là ! »

Le salon international, qui s'est déroulé du 28 au 31 janvier à Essen, a redonné le moral aux exposants.
290
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
29 %
Vous avez lu 29 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.