Contenu réservé

Consommation. La gent féminine les a particulièrement aimés

Les Jeans de Cerdys jouent sur la mode pour le jeans, très tendance cette année, en déclinant une gamme de plantes aux tons bleus. Le concept a été présenté il y a deux semaines au Salon du végétal d'Angers.
Les Jeans de Cerdys jouent sur la mode pour le jeans, très tendance cette année, en déclinant une gamme de plantes aux tons bleus. Le concept a été présenté il y a deux semaines au Salon du végétal d'Angers.

Trois produits végétaux « qui ont du peps » viennent d'être « élus par les femmes pour les femmes », lesquelles assurent l'essentiel des achats...

Les femmes contrôlent aujourd'hui 70 % des dépenses de consommation dans le monde et le marché français du jardin est particulièrement concerné par ce phénomène avec une féminisation croissante des achats. Le marketing de genre, déjà développé depuis plusieurs années dans beaucoup de secteurs, devient une réalité avec le label « Élu par les femmes pour les femmes ». Créé par le Women's Garden Executive Club, ce label récompense des produits répondant à huit critères d'achats féminins : la simplicité, la praticité, l'esthétisme, l'ergonomie, la santé et le bien-être, le respect de l'environnement, le rapport qualité-prix, et des valeurs relevant de la responsabilité sociale des entreprises.

415

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
26 %

Vous avez lu 26 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre