C'est au Pavillon d'Armenonville, à Paris (16e), que le CNVVF a dévoilé, le 19 février dernier, le palmarès du concours national des villes et villages fleuris. L'occasion pour Sylvia Pinel, ministre de l'Artisanat, du Commerce et du Tourisme, de saluer « le succès du label Villes et villages fleuris, devenu une référence et qui concourt à la qualité des espaces publics et à l'attractivité des territoires, depuis plus de cinquante ans ». « Ce label touristique est devenu un formidable phénomène de société. Il est perçu comme une marque de qualité de vie et d'attractivité des territoires. Cette reconnaissance doit nous mobiliser collectivement plus fortement encore pour donner une nouvelle impulsion au tourisme dans toutes ses formes. Le label Villes et villages fleuris en est une », a-t-elle ajouté.

Le Conseil national des villes et villages fleuris a dévoilé son palmarès à Paris, le 19 février. Six communes accèdent à la 4e Fleur et sept à la Fleur d'Or.
462
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
28 %
Vous avez lu 28 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.