« Les arbres, les plantes, les fleurs... Design par nature » : c'est à partir de ce mot d'ordre que, depuis janvier 2012, l'interprofession Val'hor lance des campagnes de communication collectives pour moderniser l'image des végétaux. Objectifs visés par les professionnels : interpeller les consommateurs (environ 25-49 ans) qui n'ont pas le réflexe d'achat, et la future génération d'acheteurs. Les enjeux : susciter l'envie de fleurs, plantes et arbres, encourager à utiliser les végétaux d'ornement pas seulement et pas obligatoirement au jardin, mais aussi en tant qu'éléments de décoration. Les messages interpellent : « Et si les végétaux étaient le meilleur moyen de mettre du design chez vous ? », « Embellissez votre espace, renouvelez votre style, exprimez vos émotions ! »

360
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
34 %
Vous avez lu 34 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.