Contenu réservé

Tendances. Un outil marketing pour être dans le ton !

Ce travail mené sur les balconnières traduit, au niveau du végétal, du contenant et des textures, les tendances et les harmonies définies dans le Carnet d'inspiration.PHOTO : SMACT
Ce travail mené sur les balconnières traduit, au niveau du végétal, du contenant et des textures, les tendances et les harmonies définies dans le Carnet d'inspiration.PHOTO : SMACT

Le Carnet d'inspiration, édité par l'Institut des Sens et de la Couleur au jardin, a été présenté au Salon du végétal, à Angers (49), en février dernier.

Créé en juin 2013, l'Institut des Sens et de la Couleur au jardin est une association qui rassemble des professionnels du monde du jardin : producteurs, distributeurs, fabricants, architectes, villes, parcs et jardins, parcs d'attraction, presse et agences de communication (une trentaine d'adhérents à ce jour).

461

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
10 %

Vous avez lu 10 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre