La nouvelle initiative promotionnelle (1) de Fleuroselect (organisation internationale pour l'industrie des plantes d'ornement) a dévoilé son slogan : « 2015 : année du tournesol ! » Cette campagne marketing, orchestrée sous la bannière de sa structure « fille » Home Garden Association, association du jardin privé (2), visera à mettre chaque année une ou plusieurs plantes de jardin, ornementales et maraîchères, en avant.

308
Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole
Pour y accéder : 3 possibilités !
21 %
Vous avez lu 21 % de l'article
Vous êtes déjà abonné,
Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.
J'ai déjà un compteVous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.
Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.
Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.
Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.