Contenu réservé

Manifestation. L'art horticole aux Floralies internationales de Nantes

Un espace de 300 m², préparé par les pépinières Ripaud, mettra à l'honneur l'art topiaire en jouant sur le contraste entre le Japon moderne et un jardin japonais traditionnel et zen.PHOTO : RIPAUD
Un espace de 300 m², préparé par les pépinières Ripaud, mettra à l'honneur l'art topiaire en jouant sur le contraste entre le Japon moderne et un jardin japonais traditionnel et zen.PHOTO : RIPAUD

La onzième édition se déroulera du 8 au 18 mai prochain au parc des expositions de la Beaujoire. Elle développera le thème « Bouquets d'art ».

Ces Floralies quinquennales présentent les oeuvres d'exception de créateurs, designers et passionnés de l'horticulture française et étrangère, mais aussi des réalisations florales et des scènes paysagères.

465

Contenu réservé aux abonnés du Lien Horticole

Pour y accéder : 3 possibilités !
6 %

Vous avez lu 6 % de l'article

Vous êtes déjà abonné,

Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous. Vous aurez besoin de votre numéro d’abonné.

J'ai déjà un compte
Vous n’êtes pas abonné, abonnez-vous.

Profitez de l’intégralité des contenus du site en vous abonnant en formule Intégrale ou 100% Numérique.

Vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement.

Profitez, sans engagement, de tous les services de Le Lien Horticole pendant 1 mois, y compris l’accès complet au site Internet.

Ce contenu est réservé aux abonnés du Lien Horticole
Je suis abonné
Je me connecte
Je ne suis pas abonné
Je découvre